jeudi 23 février 2017

#Review #B.Catcher Boîte à bijoux





Magnifique boite à bijoux en similicuir bleu foncé de chez B.Catcher que je vous montre sous toutes ses coutures, avec les photos qui suivent !

Quelques précisions :

L'extérieur est en simili cuir, d'un joli bleu foncé, l'intérieur est très doux en velours, ce qui protège bien nos bijoux des rayures éventuelles ! 

La boite s'ouvre vraiment bien en grand et permet donc l’accès et la visibilité rapide de vos trésors s'y trouvant !

Les coutures sont bien droite et bien finies et bien solides.

A l'intérieur , un grand miroir !

Le système de fermeture est solide et reste bien fermé même sans fermeture avec la clef, cela dit, une clef est fournie au cas où vous souhaitez fermer.

Ni trop lourde, ni trop grande, elle est l'idéale pour les voyages













vous le trouverez ici : https://www.amazon.fr/dp/B01MT5YHPO
au prix à ce jour de 19,99€ 


2 commentaires:

  1. Coucou elle n'est pas trop grande par rapport au contenu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :), non, je ne trouve pas, sur les photos, je n'avais pas tous ranger mais moi quand je pars par exemple une semaine, j'aime prendre le choix de bijoux qui s'accordent et du coup, je trouve cette boite à bijoux parfaite !
      Merci de ta visite
      belle journée

      Supprimer