lundi 1 septembre 2014

Cookies tout chocolat

Bonjour à tous, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas partagé mes plaisirs sucrés !

Pas faute de pas en avoir fait mais souvent j'ai à peine le temps de photographié que tout est mangé ^^ 

Allez,  je vous propose    Cookies tout chocolat: 



Ingrédients :

- 250 g de beurre
- 300 g de pépites de chocolat (moi j'ai rapé mon chocolat tablette)
- 2 œufs
- 350 g de farine
- 125 g de en poudre
- 125 g de sucre roux
- 1 cuillère à café de levure chimique
sel

Préparation  :

Travaillez le beurre mou avec les deux sucres jusqu'à obtention d'un mélange homogène.
Ajoutez les œufs et mélangez bien.
Joignez la farine tamisée,  la levure et le sel.
Mélangez à nouveau.
Rajoutez les pépites de chocolat et mélangez.
Recouvrez le plateau du four de papier cuisson ou sulfurisé, et disposez-y des petits tas de pâte.Veillez à bien les espacer car la pâte s'étale a la cuisson !




 Ils n'ont pas fait longtemps, avec un café, un thé ou même sans rien, ils sont délicieux !
Et en général tout le monde aiment les cookies ! pas vous ? ;)

4 commentaires:

  1. Salut,
    Certes, il n'y a rien à gagner .... Certes .... mais j'ai quand même liké et partagé ..... LOL
    Salut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol Michel, Merci Non rien a gagner mais maintenant tu connais la recette, te reste plus qu'a en cuisiner ;)
      Merci de ton passage !

      Supprimer