dimanche 25 septembre 2016

Santé en papier mâché


Ma santé c'est pas mon point fort :/ 

Dans la soirée du jeudi à vendredi, j'ai encore eue tache noire qui me couvrait a 90 % la vision de celui ci... c'est revenu assez vite.en quelques 5 minutes . et aucun autre signe.
J'ai quand même prévenu mon conjoint, et je me suis endormie la boule au ventre, en me disant "c'était rien allez tout va bien allez" et en demandant "faut t-il que j'aille aux urgences!?"
Bref, j'ai passée ma nuit comme d'habitude! OUF !! 
Le matin, j'ai décidé d’appeler tout de même mon ophtalmo pour qu'il me consulte, celui ci ma pris en urgence: 2 heures après mon appel j’étais chez lui :o ça ma fait flippé d'ailleurs. et bien le verdict c'est que j'ai à nouveau fait une alerte d'AIT ... Il était vraiment pas content que l'on m'avait dit que le précédent épisode de Février  : http://chris-telquejesuis.blogspot.fr/2016/02/sourions-nous-sommes-en-vie.html venait du médicament que je prenais ! il m'a vraiment regarder droit dans les yeux, les yeux pleins d'inquiétude ! en me disant : c'est un autre début d' AIT que vous avez fait hier.!!
Il faut absolument prendre votre aspirine et jamais l'arrêter !!! 
Je suis ressortit de chez lui en tremblant en me dirigeant rapidement chercher mon médicament ! 
J'ai une
Santé à 2 balles.


Mais je garde le moral ! :p 


4 commentaires:

  1. Effectivement garde le moral car c'est très très important le moral . Quand à l'aspirine, ce n'est pas un médicament miracle mais probablement l'un des plus vieux médicaments (plus d'un siècle) . Je crois que l’aspirine diminue la pression artérielle ... En fait, j'ai fouiné sur le web , l’aspirine c'est le nom commercial de l'Acide acétylsalicylique (à voir ici sur wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_ac%C3%A9tylsalicylique ) . Garde surtout le moral .... et good luck !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Michel, oui faut garder le moral, tout façon pas trop le choix ^^ Je connais bien les médicaments, c'est mon métier ! l'aspirine fluidifie mon sang pour que si y'a bouchon il passe sans me laisser de séquelles !!

    RépondreSupprimer
  3. Il paraît que la prise d'aspirine quotidienne aide à lutter contre tout un tas de truc : tu n'as pas évité cela, mais le reste oui!
    :-)
    Courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Esthelle, oui, je vais prendre mon aspirine assidûment !

      Supprimer