samedi 11 juin 2016

Couture, première expérience et sac à tarte



J’ai toujours rêvée de savoir coudre, à part un bouton, et les boutons de mon drap-housse, c’est tout ce que je fais …

Je n’ai pas encore de machine à coudre, mais j’aimerais tellement ! (d’ailleurs… c’est bientôt mon anniversaire ;))

Pour mon premier essai, j’ai réalisé un sac à tarte, en plus, vous me connaissez... J’adore la cuisine alors c’est parfait !



Voici ma réalisation en image.







Très difficile de coudre droit ^^

J’ai fait des vagues, mais je suis contente de moi !

Bien sûr, j’avais une coach, qui m’a expliquée et montré l’utilisation de sa machine (qu’elle m’a prêté pour l’occasion).

C’est lors d’un atelier couture organisé par le CCAS de ma ville que j’ai pu vivre ma première expérience et j’espère pas la dernière :p

Demain, je fais une tarte... Bah oui, faut que j’espère ce joli sac !


1 commentaire:

  1. Bonjour.
    J'ai appris à coudre moi-aussi au centre social de ma ville. Je ne suis pas une pro mais je sais maintenant faire l'essentiel. Je comprends que tu aies envie de coudre! C'est génial de faire un truc soi-même et en plus tu t'es bien débrouillée.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer