mercredi 20 avril 2016

Test et découverte de la serviette Cheveux. Les petites créa' d'AbErli

Serviette cheveux AbEr'li




Aujourd'hui je vous parle de la serviette cheveux grâce à mon partenaire : 

les petites créa d'abEr'li : http://creationsaberli.canalblog.com/



Une petite entreprise de fabrication maison d'une maman de 3 loulous passionnée de couture, vous trouverez pleins de créations toutes super sympa, sur commande ou en stock selon les modèles et articles, que vous pouvez personnaliser !! avec un prénom, un message :)

Vous pouvez y trouver par exemple : des sacs a doudou, des protèges carnet de santé , trousse de toilette, bavoirs etc., je vous invite à visiter le site :) lien plus haut ! 

Pour ma part, j'ai découvert la serviette cheveux ! 

C'est une serviette éponge, super absorbante qui tient seule après avoir été posée et fixé sur votre tête grâce à un bouton.

C'est très simple d'utilisation, pas besoin d'être deux ! 

Le plus, c'est qu'il y a deux boutons pour adapter la serviette à toutes les tailles de tête ! 

èEnfant ou adulte !


Ce que j'adore d'ailleurs pour les enfants après une application d'un produit anti-poux, je ne sais pas chez vous, mais les gosses ont toujours envie d'aller mettre leurs mains sur leur tête, pour se gratter où par envie de toucher, ces produits n'étant pas prévu pour être mis à la bouche, je suis rassuré qu'il ne puisse attendre sa tête !
Elle est protégée par la serviette et l'efficacité du produit en est que meilleure !

En résumé : 

S'adapte à toutes les tailles de tête, enfant et adulte
Se pose facilement et rapidement 
Favorise un séchage naturel
Pratique lors d'un traitement anti-poux


Allez quelques photos

















La serviette taille adulte adulte est à 11.50 euros et taille enfant à 10.50 euros.
merci encore pour cette pratique découverte !

4 commentaires:

  1. ça mérite un peu de publicité .... Partage : https://www.facebook.com/michel.crochemore/posts/10207647856006793?pnref=story

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michel :) Merci pour ton partage et ton passage ;)
      Belle journée

      Supprimer
  2. Génial! J'ai acheté la mienne chez Nocibé beaucoup plus cher (20 euros) je crois ; cette créatrice mérite bien un article pour la mettre en avant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Esthelle, Oui, je suis ravie d'avoir pu faire ce test, très jolie découverte, créatrice vraiment très sympa en plus (y).
      Belle journée

      Supprimer