lundi 2 mai 2016

Gloss lumineux 3 en1 by Gregory Ferrié

On en parle de ses gloss absolument bien pensé !?
Cela nous arrive très souvent de vouloir se remettre en beauté et de ne pas detenir de miroir ! 
Avec les gloss by Gregory Ferrié, on a la solution a portée de main ou plutot dans le sac :) 

C'est un produit made in France 
Une texture non collante 
Une brillance extrême
et surtout une application simplifiée grâce à un système éclairant à led et un miroir intégré

les images vous allez comprendre :








C'est le coloris Indian dreams, un jolie rose flashy !
Comme par magie quand vous ouvrez sa s'allume :)

J'oubliais de vous precisez qu'il est :

Délicatement parfumé de senteurs fruitées et gourmandes

et ca j'aime beaucoup aussi !




Je possède un rose flashy électrique très prononcé, brillant et lumineux ! jadore 
Il existe plusieurs coloris que j'adopterais prochainement ! 
Vous pouvez vous procurez ce petit bijou sur le site : http://www.ferrieparis.com/fr/

Nouvelle formulesans parabènes aux complexes boostés à l’acide hyaluronique.

8 commentaires:

  1. Il est vraiment non collant ? ça m'intrigue pour un gloss ^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Constance, Cela reste un gloss, donc Oui il l'est !
      mais personnellement j'ai connu pire !:)

      Supprimer
  2. Bonjour,
    sympa le rendu.
    merci pour la découverte.
    Bon weekend!
    Bisous.
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très joli rendu, lumineux et doux. Merci !
    A bientôt,

    RépondreSupprimer