lundi 9 mai 2016

En voyage avec Comptoir de Lise

Nous avons profitez  de ce long weekend férié, pour aller faire un pique-nique en famille :)



L'occasion idéale pour tester les articles " en voyage" de chez mon partenaire Comptoir de Lise 



Comptoir de Lise c'est un site qui regorge d'articles de cuisine chics et pratique !
En couleur, pour les professionnels ou les passionnés ou amateurs comme moi :)
Je vous parle des produits que j'ai reçus à tester :) 

Tout d'abord :

La Boîte à sandwich et conservation 240 ml*

*offert par la marque


Très pratique, on y met un sandwich xxl ! 

Elle est réutilisable à volonté, se lave facilement et se glisse facilement dans son sac.

Ne garde pas les odeurs.!
Légère !
Gain de place !
Passe au lave-vaisselle !

Pour un prix mini de : 5,95€ ...

La boîte à repas 35 cl*

* offert par la marque 


Elle est simple, pratique, écologique 
Facilement transportable grâce à sa poignée de transport 
Garde bien les aliments à température pour la matinée ou l'après-midi !
Compatible micro-onde !
Compatible Réfrigérateur !
Passe au lave-vaisselle !
Pas lourde non plus ! 
Taille idéale pour une personne adulte !! 
Quand j'ai eue finit de manger ma salade de crudités, j'avais plus faim !! 

Pour un prix mini de 9,95€


Set de 2 couverts repliables*

*offert par la marque
Pratique !  
La fourchette pique bien les aliments :)
Bonne prise en main !
Ne prennent pas de place !
Ne salissent pas le sac ou autre après le repas ! 
Se referme dans leur protection ! :) 
Passe au lave-vaisselle ;) 

prix mini de 4,95€

Attend, pas envie de me taper la vaisselle après une journée plein air :)... 

Je suis vraiment ravie de vous partager cette découverte ! ce sont vraiment des produits de qualités, parfaitement étudiés au voyage, pique-nique, repas du travail etc .. 
Taille vraiment adaptée ! 
Tout le nécessaire à avoir chez soi !
et les prix sont carrement pas cher !!

Vous en pensez quoi ?
Vous avez du matériel pour vos repas à l'extérieur ?

4 commentaires:

  1. Si j'avais été invité, je serais venu au pique nique ... Mais bon .... @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha Michel, tu étais en Normandie ce weekend ?
      Une prochaine peut être :)
      Nous sommes allés à Jumièges, tu connais sûrement ?
      Bises

      Supprimer
  2. Comptoir de Lise10 mai 2016 à 07:53

    Que dire à part que cela nous donner envie de partir en escapade nature le weekend prochain (s'il fait beau !) pour tester nous aussi le pique-nique :)
    Délicieux article, nous sommes vraiment ravis de collaborer avec ton blog !
    A très bientôt Christel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, s'il fait beau !! car pour le moment.... c'est la cata niveau temps :( !
      merci pour cette collaboration, je suis ravie que cela vous plaise :)
      bonne journée

      Supprimer