samedi 11 février 2017

#Review Diffuseur d'huiles Essentielles Humidificateur #Cozypony



Ce test à fait le bonheur de ma maman, je suis très contente d'avoir pu lui offrir ce diffuseur d'excellente qualité. voilà un bisou d'amour à ma maman au passage :p.

Parlons du produit non ?

Ce diffuseur à pour décor une imitation bois, très réussit qui se mêlera aisément dans votre décor
Il se branche sur secteur, bien entendu le câble est fourni et est assez long, toutefois il faut parfois prévoir une rallonge selon on vous souhaitez le positionnez.
Sa capacité est grande et je trouve cela au top ! 200 ml ...
Jusqu’à 6 heures de diffusion possible ! mais ça reste à votre choix, 1, 3 ou 6 heures .
Il s’éteindra seul quand le réservoir d'eau sera vide.
Au choix aussi, une forte brume ou une plus discrète
Et pleins de jolies couleurs pour mettre une ambiance supplémentaire à une agréable senteur de votre choix. une seule de fixe ou toutes les couleurs qui se succèdent.

En résumé:

Facile d'utilisation, stable, look sympa, grande capacité, arrêt automatique lorsque le réservoir est vide, jusqu’à 6 heures de diffusion et un large choix de couleurs.







 


Vous pourrez vous le procurez ici : au prix à ce jour de 28,99€

https://www.amazon.fr/Diffuseur-Essentielles-Humidificateur-Ultrasonic-Automatique/dp/B01NCUDVUO/ref=zg_bs_3966409031_13?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=TNZZKM23VV6DAFPGWDKZ

Mon huile essentielle préférée c'est "AGRUMES" et vous ?

2 commentaires:

  1. Hello !
    Il est rigolo ce diffuseur tout en bois, on dirait un peu un ovni !
    Moi ce sont aussi les agrumes que je préfère, notamment l'orange douce.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lili, oui il est vraiment beau,son imitation bois est très réel.
      Ah oui, l'orange rouge.. j'en ai eue mais le flacon est vide :)
      merci d'être passée par ici
      Bonne soirée

      Supprimer