mardi 8 novembre 2016

#Review Veilleuse #ThorFire

Jolie découverte, alors je vous en parle ;)

De la veilleuse forme champignon que j'ai reçu pour test tellement je suis conquise :)

Elle fonctionne soir avec 2 piles AA non fournie mais aussi via usb et là, le câble est fourni, il est court par contre :(.

Elle est toute douce, reste bien en place malgré qu'elle bouge jusqu'à une rotation de 90 °

C'est facile d'utilisation, vous avez un bouton on/off et ensuite pour changer ou allumer l’éclairage , il suffit de clapoter vous aurez au choix une lumière douce puis plus soutenu mais blanc et ensuite des couleurs, bleu rouge vert etc.. ce qui lui fait en tout 7 couleurs !!

Je trouve sa taille vraiment adéquate pour une table de chevet ou dans une chambre d'enfants

Je vous montre en photos :

  Quelques  couleurs






A la réception vous la trouverez comme ci bien emballé :





Le compartiment à piles 





Le bouton ON/OFF




Le cordon USB
La veilleuse Champignon



Vous la connaissiez cette veilleuse ?
Vous la trouverez ici :

au prix de seulement 9,99€

#Thorfire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire