samedi 15 octobre 2016

Nouveau look pour ma tarte aux pommes


Je vous parlais il y a quelques jours d'une tarte aux pomme à ma façon et bien la voici en image.
Je l'ai réalisé pour les 3 ans à Léon
La tarte aux pommes reste un dessert simple mais toujours tellement apprécié des petits et des grands qu'il faut toujours en avoir une sur la table, et pour changer, je lui ai refait un nouveau look








je souhaitais un biscuit sablé comme base de ma tarte, j'ai donc réalisé une pâte sablée dans laquelle j'ai ajouté de la cannelle.
par dessus :
une fine couche de compote de pommes Granny Smith
et des quarts de pommes (Golden) dans lesquels j'ai fait des entailles pour que la cuisson se fasse plus facilement et j'ai déposer un peu de sucre vanillé.
Des fleurs avec de l'épluchure de pommes (lavée bien entendu)

Après la cuisson, j'ai recouvert dans filet de caramel

Et hop
Bon appétit
Miam









3 commentaires: