vendredi 2 octobre 2015

ANTIKAL test avec Envie de plus


J’ai été sélectionnée par Envie de plus, qui proposait dans le cercle ambassadeur, le test des produits anticalcaire ANTIKAL ! Première fois que je suis retenue chez eux, et je suis vraiment contente car j'ai fait une très belle découverte !!

Les images parleront d’elles-mêmes.

Depuis ma nouvelle cuisine, mon évier me fait galérer car je l’ai choisi noir … quel erreur j’ai fait là, mais bon c’est trop tard, faut que j’assume mon choix désormais…

Bon regarder le « avant » et le « après » vous allez comprendre que je suis ravie d’avoir découvert Antikal ! Que je ne n’utilisais absolument pas ! J’utilisais pour tout vous dire du vinaigre blanc…









 On voit bien le produit agir directement !!





 Nickel !!!




Je ne trouve pas l'intérêt de vous en racontez plus, tellement les photos sont parlante, et faites sans trucage !

Je remercie Envie de plus https://www.enviedeplus.com/

 Convaincue !!! et vous, vous connaissez  ce produit miracle ? 

4 commentaires:

  1. Comme ça, tu pourras faire plus de desserts pour salir plus souvent ton évier ..... LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol Michel !! Ta raison !! le mieux c'est que le calcaire revient moins vite et du coup, j'ai plus de temps pour cuisiner :)

      Supprimer
  2. N'ayant pas été retenue pour le test , je l'ai acheté ! je partage ton avis sur son efficacité en plus l'odeur est agréable ,ce qui n'est pas négligeable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et encore à ce jour, je suis plus que satisfaite !! le calcaire tarde à revenir !
      Merci pour ton passage
      Bises

      Supprimer