mercredi 23 septembre 2015

Journée médiévale

Nous sommes allés ce dimanche dans la ville voisine où j'habite assister à la journée médiévale qu'il organisait dans le joli parc de la vallée du Télhuet, un espace de 20 hectares avec 300 variétés de pommiers (le lieu où j’avais ramassé des pommes).
Un lieu idéal pour vivre une journée au temps du  Moyen-Age.

Nous y avons découvert, les métiers et les pratiques ancestraux (ferronnier, tonnelier, surgien, herboriste, tir à l'arc, campements etc...)

Nous avons été ravis de cette manifestation, je vous montre en image, c'est plus parlant :)

PS : Nous avons eu la chance d'avoir un magnifique soleil !















4 commentaires:

  1. Oh sympa .. rencontre avec un ours, ça doit être impressionnant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu !! ... il y avait des grilles x 2 lol ! mais elle avait pas l'air méchante (c'etait une femelle), c'est sympa, les enfants étaient ravis aussi !

      Supprimer
  2. Je suppose que tu as joué avec l'ours en lui enlevant sa muselière ...... LOL !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol Michel, je suis restée sagement derrière les grilles :)

      Supprimer