mercredi 29 avril 2015

Test #Vahiné #Les initiés

Coucou

Comme prévu j'ai utilisé et crée des gourmandises avec les produits vahinés

Voici en images quelques réalisations
De la poudre d'or et coeur rouge de vahiné produit inclue dans mon colis, 



 Ce que j'ai immédiatement testé c'est la préparation pour cupcakes. Je dois avouer que j'ai été surprise par la rapidité et la simplicité à réaliser de très bons cupcakes !! 





 J'ai tenté la pate a sucre mais je suis vraiment pas douée encore !! 
Ca viendra avec de l'entrainement 
Merci les initiés et Vahiné

1 commentaire:

  1. Bonjour ma belle !! je viens de tomber sur ton blog et je tenais a te dire que je l'adore !! Je vais te suivre maintenant :)
    de plus je suis nouvelle sur la blogosphere et si le coeur t'en dit de passer voir mon petit monde et me dire ce que tu en pense j'en serai ravie :)
    Je t'embrasse tout fort et j'ai hâte de voir tes prochains article, car tes photos sont vraiment TOP j'adore :)
    Des bisous ♡
    Coralie A.

    www.doux-carnet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer